Ysabelle Mercier c’est près de 20 ans de passion pour le style sous toutes ses formes. À l’affût des tendances et de l’indémodable, créative et déterminée, elle habille la femme qui souhaite affirmer sa vérité. La force d’Ysabelle réside dans la complicité qu’elle développe avec chacune de ses clientes.  Beaucoup plus qu’une styliste, elle prend plaisir à découvrir la personnalité de chacune, à comprendre les besoins et à signer des looks uniques et sur mesure. Vous êtes la muse qu’Ysabelle transforme en œuvre d’art. 


À propos d'Ysabelle

La mode est non seulement mon métier depuis près de 20 ans, mais ma passion depuis toujours. Après des études en design de mode, j’ai collaboré au développement de diverses collections pour la Maison Simons, Louis Garneau et Uranium. J’ai habillé plusieurs artistes québécoises ainsi que ceux du Cirque du Soleil pour le spectacle Nooba. J’ai signé, à titre de chef styliste, la direction artistique du plus important défilé de mode urbaine au Canada, le Fashion Jam et encore à ce jour, je participe à plusieurs plateaux de tournages télévisés.

Flair, créativité, souci du détail et oeil de lynx : voilà ce qui guide mes choix dans la définition d’un style unique et adapté aux besoins de mes clientes.

Mon approche a toujours été avant-gardiste avec le souci de l’harmonie entre le vêtement et la silhouette. Aujourd’hui, ma vision de la profession est plus mature, plus holistique. Le style est pour moi bien plus qu’une signature superficielle, c’est une façon d’être bien dans sa peau, une façon de faire un entre l’image que l’on projette et le cœur. N’est-ce pas là une noble quête?

Je vous invite à révéler votre vérité.